La Famille Aroldi cultive les vignes du Château des Rochers depuis trois générations. Jacques vient de prendre sa retraite et passe la main à Patricia, sa fille et Lilian son compagnon. Sur le vignoble en AOC, Côtes de Castillon renommé Castillon Côtes de Bordeaux, leurs vignes sont réparties sur 14 hectares à Belvès de Castillon et à Saint Philippe d’Aiguilhe. Ces villages sont situés sur les coteaux argilo-calcaire prolongeant ceux de Saint Emilion. À Belvès, leur lieu de vie et d’accueil, vous apprécierez l’étendue et la beauté d’un paysage vallonné ouvrant sur l’immensité…
Millésime après Millésime, ils donnent le meilleur d'eux-mêmes. Avec Dame Nature, ils vous offrent un vin exprimant toutes les subtilités de ce terroir préservé. À toutes les étapes de son élaboration, de la vigne à la vinification, un même équilibre entre passion et respect définit le Château des Rochers comme un vin à la hauteur de vos exigences.
Depuis 2002, nous pratiquons l’agriculture biologique contrôlée par Ecocert et l’année suivante la biodynamie certifiée par Déméter.