Moment d’évasion au cœur du vignoble

Robert Brimfield et Stephen McMahon ont acquis récemment le Clos Vieux Rochers, guidée par leur amour pour le vin, et l’envie de produire du vin du début jusqu’à la fin. Le Clos Vieux Rochers riche en histoire, mêle à fois modernité et traditionnel.

Leur expérience dans le domaine de l’hôtellerie et dans l’industrie du voyage, apporte une qualité de service attendue. Le Clos Vieux Rochers vous propose des gîtes au cœur du vignoble, garantissant une vue imprenable sur la campagne vallonnée. Y sont organisées des visites et dégustations toute l’année à 10h, 14h et 16h (sous réserve de disponibilité du vignoble).

Réservations : en ligne directement sur le site internet

Informations & coordonnées

3 Lafon Monbadon
33570Puisseguin
05 57 46 36 67
07 85 36 16 85
10h, 14h, 16h
à partir de 2.50
euros / pers.

Clos Vieux Rochers

Le Clos Vieux Rochers a récemment été acheté par Robert Brimfield et Stephen McMahon. Ensemble, ils sont excités de débuter les projets, non seulement, de rénovation de la propriété et de son vignoble, et de création de Gîtes avec de superbes chambres et une vue incroyable.

Jusqu'à récemment, cet ancien domaine viticole était la propriété d'une famille française, prête à travailler dur pour garder les valeurs de la tradition française, en tenant compte des exigences de la clientèle moderne. Leurs clients fidèles comme les nouveaux sont ainsi les bienvenus pour visiter le vignoble et découvrir le prochain chapitre de cette histoire passionnante. Lorsque vous leurs demandez pourquoi ont-ils acheté un vignoble en France, ils vous répondent : "Tous les deux, nous avons toujours eu cet intérêt pour le monde du vin. Maintenant que nous produisons notre propre vin du début jusqu'à la fin, c'est une expérience à la fois agréable et enrichissante".

Avec de nouvelles vignes prévues pour l'an prochain, c'est un vignoble à ne pas louper.