Chambres d’hôtes de charme aux pieds des vignes

Labellisé « Vignoble et Chai en Bordelais » avec 30 hectares de vigne en culture raisonnée, la famille Mas vous ouvre les portes du domaine viticole pour y découvrir leur métier, et partager un moment convivial autour d’une dégustation.

Le Château des Faures vous accueille toute l’année au cœur de leur propriété viticole, entourée d’un parc arboré et calme, pour séjourner dans leurs chambres d’hôtes labellisées « Tourisme et Handicap ».

Tarifs : 70€ la nuit pour 2 personnes

Réservations : de préférence pour les visites et dégustations. Par téléphone, mail ou directement sur le site internet pour les chambres d’hôtes www.chateaudesfaures.fr/

Informations & coordonnées

2 chemin de la dognonne
33570Puisseguin
05 57 40 61 07
06 15 66 93 14

Château des Faures

L’histoire commence en 1977, Roland & Caroline achètent le Château des Faures et rénovent l'année suivante le chai, plantent petit à petit davantage de vignes et gèrent les effluents vinicoles afin de protéger l'environnement. En 2001, le fils du couple les rejoint dans cette aventure ! Au fil des années le château des Faures s’agrandit que ce soit dans les vignes ou dans le chai. En 2009, le château obtient le label "Vignoble et Chai en Bordelais", et le couple décident d'y créer des chambres d'hôtes labellisées "Tourisme et Handicap".

A ce jour, récompensé par tout ce travail, cette propriété familiale compte 30 hectares de vigne en culture raisonnée, gérés par la SCEA MAS & Fils. La famille Mas est toujours ravie d'accueillir du public dans leur maison d'hôtes, faire visiter le domaine viticole, découvrir leur métier, et partager un moment convivial autour d’une dégustation!