« J’irai déguster chez vous » revient !!

Publié le 19 avril 2017 dans Agenda.
Après le succès de son lancement en 2016, l’opération « J’irai déguster chez vous » des vignerons de Castillon Côtes de Bordeaux revient pour sa 3ème édition !!Les 20, 21 & 22 avril 20 vignerons de Castillon Côtes de Bordeaux investissent de nouveaux Paris, avec un objectif : faire découvrir les vins de l’appellation en allant au contact des consommateurs parisiens, dans les 10 bars à vins partenaires ou directement chez eux.

J’irai déguster chez vous », c’est la possibilité de rencontrer une vingtaine de vignerons de Castillon Côtes de Bordeaux, dans les 10 bars à vins partenaires mais surtout à domicile ! Une formule qui ravit consommateurs et viticulteurs, heureux de pouvoir présenter la diversité de leurs vins et être en contact direct avec les clients. « En plus de présenter leurs vins, nos vignerons se font un plaisir d’aller à la rencontre des consommateurs et ainsi faire passer nos valeurs de convivialité et de partage», confirme Maïwenn Brabant, Directrice de l’appellation Castillon Côtes de Bordeaux.

Véritable force de l’évènement, « J’irai déguster chez vous » se distingue par ses dégustations « à la maison ». 40 particuliers pourront en effet choisir et réserver un duo de vignerons puis les accueillir gratuitement et inviter leurs amis pour une soirée riche en partage. « Cette opération permet un contact direct avec le consommateur, qui se sent privilégié quand nous nous rendons chez lui, témoigne Yannick Sabaté, du château Fontbaude. De plus, à Paris, c’est un public jeune qui nous accueille, c’est donc une bonne manière d’intéresser la nouvelle génération aux vins et notamment à ceux de Castillon Côtes de Bordeaux ». Une expérience plébiscitée, si bien qu’une nouvelle session de dégustation à domicile a été ajoutée le samedi midi. Pour participer, le site internet www.jiraidegusterchezvous.com permettra de réserver en ligne son duo de vignerons à compter du 24 mars et de consulter la liste des bars à vins partenaires.